Nouvelles


Merci à Cliche Auto Ford pour les sacs de hockey pour nos équipes Montagnards de la Division 2!

nov. 6, 2019

Catégorie :Nouvelles 

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

Cliche Auto Ford s’associe aux Montagnards Hockey!

 

THETFORD MINES, LE 6 novembre 2019-C’est avec fierté que la Polyvalente de Thetford Mines annonçait cette semaine avoir conclu un partenariat avec le concessionnaire automobile Ford pour la commandite des sacs de hockey de ses équipes évoluant en Division 2 provinciale. Sylvain Cliche (président) et Véronic Jacques (directrice générale) se sont dit très heureux de soutenir le programme hockey des Montagnards et ainsi valoriser la pratique sportive des jeunes joueurs de hockey de la région.

Début de saison convainquant

Cadet Division 2
Cette équipe en est à une première saison au sein de la ligue provinciale Division 2. La ligue regroupe 33 équipes et est divisée en 3 sections. Les Montagnards évoluent dans la section Est qui comprends 11 formations. Fait à noter, les joueurs évoluant dans cette catégorie ont le droit à la mise en échec et jouent seulement au niveau scolaire. Ce groupe, dirigé par Toby Fortin connaît un excellent début de saison comme le montre sa fiche de 7 victoires et un seul revers ce qui leur vaut actuellement le 3e rang de leur section avec cependant deux matchs en main sur les détenteurs du premier rang. Individuellement, les attaquants Abraham Fecteau et Ralph Gagnon se démarquent avec respectivement 16 et 10 points.

 

Juvénile Division 2
De leur côté, les Juvéniles occupent le 4e échelon au classement général de la section Est qui comprend 10 équipes. Ils montrent un dossier de 6 gains et 4 échecs. Pilotée par l’entraîneur Gino Fortin, la troupe vient de connaître deux excellentes performances en l’emportant par des pointages de 6 à 1 et 10 à 3 face à leurs rivaux. Christopher Lepage (18 pts), Tristan Groleau (14 pts) et William Cliche (14 pts) s’illustrent particulièrement en ce début de saison.

Quatre autres équipes de hockey portent également les couleurs des Montagnards : deux au niveau Benjamins (Division 3 et Division 4) et deux au niveau Juvéniles (Division 3 et Division 4). Celles-ci évoluent au sein du réseau régional Québec-Chaudière-Appalaches.

 

-30-

 

Source : Gino Fortin
Coordonnateur des sports
Polyvalente de Thetford Mines

Tél. : 418 338-7832, poste 5036

 

Retour

On développe une attitude gagnante!